A PROPOS

Je m’appelle Clarys, j’ai 29 ans et je suis la maman d’une petite abeille – ou d’un petit bourdon, ça dépend !

À l’origine, j’ai voulu créer ce blog lorsque j’ai commencé mon allaitement ayant rencontré certaines difficultés!

À ce moment là j’ai cherché énormément de réponse à mes questions,…  j’ai donc essayé, fait certains essais et je tenais à les partager dans l’intention  d’aider – peut-être – d’autres mamans qui pourraient être aujourd’hui dans le même cas que moi il y a encore quelques mois.

Ma fille a un an aujourd’hui, et mon projet de blog a donc évolué, ici vous trouverez également des trucs et astuces, des adresses sympas dans les coins adaptés aux familles ou aux mamans, mes sources d’inspiration sur le net, …

Je vous partage une partie de moi, des moments de ma vie.

Je n’ai en aucun cas la science infuse et je ne suis pas là pour vous montrer une vie parfaite. Mon but n’étant pas de donner des complexes ou de me mettre en valeur, nous sommes toutes des mamans et en tant que tel nous savons que chaque jour qui passent ne sont pas – que – des journées pleines d’étoiles dans les yeux et d’amour inconsidérable.

Pourquoi Mom Octopus?

Parce que je suis quelqu’un d’un peu -beaucoup – éparpillé qui ne sait pas trop ou donné de la tête, j’ai d’ailleurs souvent plusieurs projets en même temps! Je trouvais alors le clin d’oeil sympa à mon plus grand défaut – qui est loin d’être le seul!

Je suis passionnée de plongée sous-marine, de cuisine, de randonnée, et de yoga! Dans le milieu professionnel je suis souvent passé du coq à l’âne – comptable, vendeuse, animatrice, encadrante en plongée sous-marine, j’aime le changement et à la naissance de ma fille j’ai pris conscience que je voulais une fois de plus rebondir et changer de vie.

Je suis donc actuellement maman au foyer avec beaucoup de projets en tête – encore – qui me permettront je l’espère de garder cette qualité de vie et profiter de chaque instant avec ma famille!

Alors bienvenue dans mon univers!